Intégrer la mobilité, tout en respectant la réglementation GDPR, est désormais possible grâce à EMM (Enterprise Mobility Management), un service Rcube offrant sécurité d’usage des périphériques mobiles et compatibilités avec les exigences du monde professionnel.

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous conformer au Règlement Général sur la Protection des Données. Effectivement, dès mai 2018, celui-ci deviendra contraignant.

Afin de remplir les conditions nécessaires au respect des règles GDPR, Rcube peut devenir votre allié grâce à ses produits et services proposés. Parmi eux, EMM, basé sur la solution XenMobile de Citrix™, rend possible le renforcement de la productivité et la sécurité de votre entreprise.

En pratique, EMM propose différents modules aux utilisateurs :

– MDM (Mobile Device Management) : La gestion des périphériques mobiles accompagnée d’un contrôle de l’usage et de la sécurité afin de détecter les potentielles menaces, ainsi que la possibilité d’interdire l’installation de toutes applications externes.

– MAM (Mobile Application Management) : La gestion des applications mobiles avec une protection renforcée des informations grâce à l’utilisation d’applications mobiles spécialement créées pour les entreprises (Secure Mail, Secure Web, etc.). La ségrégation privée/professionnelle est également possible.

– MCM (Mobile Content Management) : Un accès et un partage de vos fichiers stockés dans le Cloud Rcube depuis vos appareils mobiles à tout moment et en tout lieu, de manière sécurisée grâce à un contrôle d’accès au contenu.

N’hésitez pas à visiter notre site web pour découvrir plus d’informations sur nos produits et services ou contactez-nous au +352 31 71 32-555 ou par e-mail à sales@rcube.lu.